Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et du temps qui passe.....
Archives
28 avril 2008

Faire les présentations ça s'impose !

Comme il  faut bien commencer par le commencement...... alors chez moi le commencement se sont les chats....!

Depuis bien longtemps maintenant je partage ma vie avec des chats - deux générations.....

Rapide présentation :

Lollipot

(20 ans voire  un peu plus même)  - femelle - seule rescapée de la première génération.

animeauxal_etelleete2006_049

DSC03125

Grahnny

- gros male roux - une sorte de garfield français - dont les préoccupations majeures - dans l'ordre sont :

"la bouffe" et le "farniente"

SL700209DSC03329

Simoussi

Mademoiselle s'il vous plait ! look de  lémurien mais vitesse du lynx pour la chasse aux souris.

Etelleaout14_003DSC03382

Et enfin, le lascard de tout les lascards - Lousse ! -  rescapé d'un refuge de l'Ile de Ré !

Ah oui l'Ile de Ré ! cela fera  l'objet peut êtr d'un autre message !

Comme - faute de moyens - je n'ai pu m'y installer - j'ai souvent rapporté de mes nombreux séjours là-bas des tonnes de choses dont la plus  plus vivante - Lousse - un faux siamois - un vrai "pot de colle" - un chat d'amour.

"Suis-je vraiment  un chat - ou suis-je parfois un peu chien - car je suis le  seul de cette maisonnée à faire d'infernales partie avec la "Gigi" - c'est ce que doit penser parfois Lousse bien calé dans un carton ou un panier laissés là au hasard !

Paris25Mars2006_169DSC03593

 

Ah "GIGI" !

DSC03722DSC03362

Etellejuillet4_007

Cherchez l'erreur ! C'est pas un chat - non c'est LE CHIEN ! plutôt la chienne.

En fait elle s'appelle "Aggie" - à cause des albums de mon enfance.... Lilly et Aggie....

Alors là c'est difficile de raconter Aggie

. D'abord sa race - un truc impossible à trouver - devrait faire partie des questions  à  1 million de - "Qui veut gagner des millions" !

Née d'une mère Yorkshire ! et d'un père "coureur" et pour cause ! - Beagle ! et voilà le travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité