Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et du temps qui passe.....
Archives
1 mai 2008

Une conception très personnelle du jardinage !I

Voici comment cete année je prépare mes semis de tomates.......

Comme il faut faire les semis plusieurs semaines avant la plantation en pleine terre et comme je suis encore à Paris alors j'ai installé quelques plans dans la  salle de bain et d'autres dans la  chambre, avec comme "outil de forçage" une lampe "à économie d'energie" qui donne une lumière proche de la lumière du jour  - car pour obtenir les pousses rapidement il faut de la lumière pratiquement 24h/24h.

SL700534SL700535SL700537SL700538

Et voici quelques une des variétés en préparation.....

evergreen

Evergreen

green_zebra

Green Zebra

malinowy_ozarowsky

Malinowy ozarowski

maskarena

Maskarena

noire_de_crim_e

Noire de crimée.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité